Avis informant les personnes des exigences de non-discrimination et d'accessibilité et déclaration de non-discrimination
La discrimination est interdite par la loi
Sprenger Health Care Systems respecte les lois fédérales applicables en matière de droits civiques et ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la couleur de peau, l’origine nationale, l’âge, le handicap ou le sexe (conformément à la portée de la discrimination sexuelle décrite au 45 CFR § 92.101(a)(2)) (ou le sexe, y compris les caractéristiques sexuelles, y compris les traits intersexués ; la grossesse ou les affections connexes ; l’orientation sexuelle ; l’identité de genre et les stéréotypes sexuels). Sprenger Health Care Systems n’exclut ni ne traite de manière défavorable des personnes en raison de leur race, de leur couleur de peau, de leur origine nationale, de leur âge, de leur handicap ou de leur sexe.
Sprenger Health Care Systems
Fournit aux personnes handicapées des aménagements raisonnables ainsi que des aides et services auxiliaires gratuits et appropriés pour communiquer efficacement avec nous, tels que :
Interprètes qualifiés en langue des signes
Informations écrites sous d’autres formats (gros caractères, audio, formats électroniques accessibles, autres formats).
Fournit des services d’assistance linguistique gratuits aux personnes dont la langue maternelle n’est pas l’anglais, notamment :
Interprètes qualifiés
Informations rédigées dans d’autres langues.
Si vous avez besoin de modifications raisonnables, d’aides et de services auxiliaires appropriés, ou d’assistance linguistique, veuillez contacter Francis X. Gardner.
Si vous estimez que Sprenger Health Care Systems a manqué à ses obligations en matière de prestation de ces services ou a fait preuve d’une autre forme de discrimination fondée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, l’origine nationale, l’âge, le handicap ou le sexe, vous pouvez déposer une réclamation auprès de : Francis X. Gardner, avocat général, 3885 Oberlin Avenue, Lorain, Ohio 44053, (440) 989-5222, (866) 229-7534, fgardner@sprengerhealthcare.com. Vous pouvez déposer une réclamation en personne, par courrier, fax ou courriel. Si vous avez besoin d’aide pour déposer une réclamation, Francis X. Gardner, avocat général, est à votre disposition.
Vous pouvez également déposer une plainte pour atteinte aux droits civils auprès du Bureau des droits civils du Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis, par voie électronique via le portail des plaintes du Bureau des droits civils, accessible à l’adresse https://ocrportal.hhs.gov/ocr/portal/lobby.jsf, ou par courrier ou par téléphone à l’adresse suivante :
Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis
200 Independence Avenue, SW
Salle 509F, Bâtiment HHH
Washington, D.C. 20201
1-800-368-1019, 800-537-7697 (ATS)
Les formulaires de plainte sont disponibles à l’adresse http://www.hhs.gov/ocr/office/file/index.html.
Cet avis est disponible sur le site web de Sprenger Health Care Systems : sprengerhealthcare.com.